magic عضو نشط
| موضوع: [b]Grille d'auto évaluation pour le projet I 3 ème AS[/b] الثلاثاء 13 يناير 2009 - 8:41 | |
| Niveau : 3ème A.S Projet I : le fait historique (la narration – le témoignage et le commentaire) Fiche d’auto évaluation pou produire un discours objectivé
Critères d’auto évaluation Oui Non 1-J’ai donné un titre à mon texte 2-J’ai d’abord recueilli mes informations dans une documentation bien choisie 3-J’ai ordonné les informations recueillies dans un plan de travail 4-J’ai présenté l’événement historique en question : le lieu, les personnages impliquées dans cet événement. 5-J’ai présenté les événements dans un ordre chronologique. 6-j’ai utilisé le présent intemporel ou le présent de narration 7-J’ai introduit (inséré) un témoignage de personnes ayant vécu les événements 8-J’ai fais un commentaire personnel en utilisant un verbe ou une expression d’opinion 9- J’ai illustré mon travail à l’aide de photos (images – dessins) 10-J’ai soigné mon écriture, corrigé mes erreurs d’orthographe et de conjugaison. | |
|